Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
11 août 2008

Vues sur le Pays Basque...

Vacances_Pays_Basque_160bVacances_Pays_Basque_156bVacances_Pays_Basque_073b
Vacances_Pays_Basque_086bVacances_Pays_Basque_103bVacances_Pays_Basque_335b
Vacances_Pays_Basque_079bVacances_Pays_Basque_158bVacances_Pays_Basque_071b
oO°Hôtel  & St Pée sur Nivelle°Oo

Vacances_Pays_Basque_466bVacances_Pays_Basque_467bVacances_Pays_Basque_468b
Vacances_Pays_Basque_122bVacances_Pays_Basque_124bVacances_Pays_Basque_125b
°Plage et Port d'Hendaye°
 

Vacances_Pays_Basque_246bVacances_Pays_Basque_267bVacances_Pays_Basque_266b
O°St Jean de Luz°O

 

Vacances_Pays_Basque_239bVacances_Pays_Basque_244bVacances_Pays_Basque_241b
°O°Espelette°O°

 

Vacances_Pays_Basque_174bVacances_Pays_Basque_211b
Vacances_Pays_Basque_228bVacances_Pays_Basque_214b
°°La Rhune°°

 

Vacances_Pays_Basque_279bVacances_Pays_Basque_304bVacances_Pays_Basque_297bVacances_Pays_Basque_309b
o°St Jean de Pied de Port°o

 

Vacances_Pays_Basque_446bVacances_Pays_Basque_418bVacances_Pays_Basque_368bVacances_Pays_Basque_423b
Vacances_Pays_Basque_354bVacances_Pays_Basque_348bVacances_Pays_Basque_338bVacances_Pays_Basque_425b
Vacances_Pays_Basque_430bVacances_Pays_Basque_379bVacances_Pays_Basque_359bVacances_Pays_Basque_376b
°O°Biarritz°O°

Vacances_Pays_Basque_328bVacances_Pays_Basque_102b
Vacances_Pays_Basque_109bVacances_Pays_Basque_308b

Vacances_Pays_Basque_347bVacances_Pays_Basque_094bVacances_Pays_Basque_459bVacances_Pays_Basque_123b
Vacances_Pays_Basque_302bVacances_Pays_Basque_315bVacances_Pays_Basque_229bVacances_Pays_Basque_355b

Vacances_Pays_Basque_330b
Vacances_Pays_Basque_098bVacances_Pays_Basque_357b
Vacances_Pays_Basque_421b

Voilà notre petite semaine a bien été occupée : plage et balades !!!

Brume le matin (il parait que c'est comme ca tous les matins dans ce joli coin !) et Soleil tous les après-midis ! Nous avons eu Jeudi soir un bel orage et Vendredi une belle averse qui nous a fait passer la visite du Musée de la Mer à Biarritz trempés de la tête aux pieds !!! Pas beaux à voir ! Hihihi !

En tout cas, c'est une très belle région verte et fleurie, entre montagne et plages, de grandes plages, des boutiques de tissus à faire craquer, et de très belles maisons - la plupart rouges et blanches.

J'espère que vous avez fait une belle "balade"... Bon après-midi !!!

Publicité
Commentaires
B
Tout juste rentrée des landes me voilà de retour au Pays Basque... un coin (enfin des coins) que je connais très très bien et que j'aime beaucoup... magnifiques photos que tu as su saisir. Bises pour une belle fin de journée.
C
Bonsoir, j'ai découvert ton blog par zamause et je tombe sur tes photos du pays basque. J'y suis actuellement.J'y ai de la famille et nous y allons chaque année, nous sommes arrivés le soir de l'orage, jeudi dernier, en provenance du var, mais on vient du Nord.Je voulais juste faire un coucou car tes photos sont très belles,j'en ai mis moi aussi sur mon blog, on doit pas être nombreuse. C'est vrai que c'est une belle région qui n'est pas connue de tous et que l'on a envie de partager.Je reviendrai, à bientôt. Tes créations sont très jolies.Charlotte.
C
Au hasard de mes balades sur le Net, c'est un très joli blog que je découvre là et je ne peux m'empêcher de laisser un message car je suis du Pays Basque. J'habite à côté de Bayonne, ai habité Hendaye, Anglet et connais tous ces coins. Merci de ce bel hommage que tu lui rends et de ces belles photos!
M
Merci pour cette jolie ballade ca me rappelle des souvenirs
A
Très jolies photos ma Val de ces lieux que j'avais adorés ! Au fait, l'averse tu aurais pu avoir la gentille de la laisser dans le pays basque, je comprends mieux maintenant pourquoi nous avons eu la pluie !!! rireee<br /> Gros bisousssssss<br /> ANg.
Publicité