Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
19 janvier 2010

Déjà 2 ans parmi Vous !

Par ci par là... Quelques Objets  !

Objets qui se Déplace !
Objets que j'Admire !
Objets Achetés ou Objets Offerts !
Objets que j'Aime tout Simplement !

DSCF7724b DSCF7742b
DSCF7730b armele___bougie_029b

DSCF7717b DSCF7727b
DSCF7479b DSCF7707b

DSCF7712b armele___bougie_024b
deco_nov_2009_009b bijou_peggy_01_2010_007b
Rêves d'Argile - Zinc & Grisaille - Atelier Côté Jardin - Atelier de Peggy - L'Atelier de Florence
Rêve de Lune - Par un Beau Matin d'Hiver - Baucis & Philémon - La Brocante d'Edmond...

Merci pour votre Fidélité,
Merci pour votre Gentillesse,
Merci pour votre Amitié.

Ce n'est Que du...

armele___bougie_039b

A vous Toutes, je vous souhaite une Belle Semaine !

Publicité
Commentaires
I
Bon anniversaire de blog!
F
tres bon anniversaire pour les deux ans du blog et tres jolis photos en mosaique... ca me permet de reveeeer... des bisous de fanfan
S
Bon anniversaire à toi aussi !!!! Que le temps passe vite ! Je me souviens de tes "débuts" !!
R
Un bel anniversaire pour ton blog où j'aime venir te rendre visite le plus souvent possible - De superbes photos : certains objets me sont familiers !!.... On a beaucoup de goûts communs ..... Je te fais de gros bisous et t'envoie toute mon amitié - Catherine
N
coucou ma belle !!!<br /> <br /> bon blog anniv' et longue vie à ton blog et à ta jolie boutique !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Publicité