Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
31 janvier 2010

Bientôt en Boutique... VENDUS...Nouvelles

Bientôt en Boutique...

saut_brzlibellullnacrerondbis Saut_brzchapeletboh_meblanc
VENDUS

...Nouvelles Créations pour la St Valentin....
BO_BRZSWAROVSKIROSE BO_ARGDUOCOEURNOIR

Il reste encore disponible les bijoux ci-dessous...

cr_ations_0310209_005b creations_24_10_2009_070b
SAUT_BRZRESIN_10_09_017b

Venez faire un p'tit tour :

Banni_re_Bij_04_2009
(Cliquer sur la bannière)

Merci de votre visite...

Belle Semaine !

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment magnifique, je viens du blog de laêtitia (la malle aux rêve), je vais aller voir ta boutique de suite ! bonne soirée
hum.. coup de coeur pour le sautoir libellule.. j'attends la mise en boutique ;-)<br /> <br /> et bravo pour ces très jolies réalisations.. <br /> <br /> Bonne continuation
L
merci pour ton petit message...<br /> j'adore tes bijoux!<br /> comment faire pour en commander?<br /> et comment fais-tu pour mettre ces petites étoiles qui scintillent sur ton joli blog...<br /> j'espère à bientôt!!!<br /> betty
T
n'importe qui me connaissant un peu te dira que je ne suis absolument pas bijoux et pourtant quand je viens chez toi je suis toujours sous le charme!!
M
Ils sont très beaux.
Publicité