Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
22 février 2010

Quelques photos Souvenirs de la Superbe Journée

Quelques photos Souvenirs de la Superbe Journée passée en compagnie de :

Rêves d'Argile, Zinc & Grisaille & La Malle O Rêves...

repas_20fevr2010_011b DSCF7922b
repas_20fevr2010_014b repas_20fevr2010_022b
Créations "Rêves d'Argile"-"Si un mas m'était conté..."- "Zinc & Grisaille"-"La Malle O Rêves"

Merci pour cette Belle Journée !
Gros Bisous à Laet, Mo & Ang' (sans oublier Mau & Ber lol !)

A vous Toutes Bloggeuses Créatrices ou non, Visiteuses ou Abonnées
Je vous souhaite de passer une Très Belle Semaine !

Publicité
Commentaires
P
J'imagine que ce fut une belle journée......
R
Toujours pleine de douceur et d'attention, notre Val<br /> à très vite<br /> <br /> des bizous<br /> mo
R
Toujours pleine de douceur et d'attention, notre Val<br /> à très vite<br /> <br /> des bizous<br /> mo
S
Merci pour ce joli Mimosa dont je suis privée en raison de l'allergie de mon petit mari !
L
C'était vraiment trop genial super mega bien !!! et tiens tout d'un coup j'ai soif !!! il t'en reste ????<br /> Doux bisous ma perle précieuse !!
Publicité