Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
4 mai 2010

VENTE PRIVEE - BIJOUX

BO_ARGT_FLEUR_8368 BRAC_BRZBOHEMEROSEOPAQ_10_09_007 BO_BRZFLEURJADEVERT_8358
Bo Tulipes argentés VENDUES - Bracelet Rosaline/Coeurs VENDU
BAG_BRZQUARTZROSE_2009_006 SAUT_CUIVCLEJASPEPAYSAGE_8379 BAG_BRZSWAROVSKWHITEALABASTER_8667
Sautoir Clé/Jaspe Paysage VENDU
BO_CUIVOVALAMAZONITE_8352 SAUT_ARGT_CLECOEUREMAILLBLAN_8607 BO_ARGPAMPILLSWAROVSKLIGHTAMETHYST_8677
Bo Amazonite VENDUES - Sautoir Clé/Coeur Blanc VENDU
SAUT_BRZSTRAWBERRYQUARTZ_8630 BAG_ARGT_JASPEPOPPYGRIS_8682 BO_BRZAGATEROUGE_041
Sautoir Strawberry Quartz VENDU - Bague Jaspe Poppy Gris VENDUE

Voilà une partie des Créations qui vous seront proposées à la Vente Privée le :

8 Mai 2010 de 10h à 18h à Cucuron (84)

Alors celles qui voudraient découvrir mes Dernières Créations,
ou bien qui souhaitent prendre un Petit Café au Soleil (j'espère qu'il sera présent ! lol !),
n'hésitez pas à me contacter via "Contacter l'auteur"
et je vous communiquerai l'adresse exacte et un plan pour celles qui le souhaitent.

Bonne Journée et à ... Samedi !

26005887_p

Publicité
Commentaires
M
j'adore les sautoirs avec les clés!!
C
alors, alors!!! c'était comment??
S
Le soleil n'était pas très présent...mais cela valait le déplacement!!! Ravie de mes petits achats (les filles aussi!), tes créas toujours aussi raffinées!<br /> Bisous<br /> Delphine
N
coucou !!!<br /> <br /> Je repasse par là ma copinette pour te souhaiter plein de jolies ventes !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous
N
coucou !!!!<br /> <br /> c'est subliiiiiiiiiiiiiiiiiiiime !!!!<br /> <br /> tu vas cartonner ma belle !!!!<br /> <br /> doux bisous pluvieux du jeudi soir !!!!!!!!!!
Publicité