Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
10 mai 2010

Merci...

DSCF8411 DSCF8412b
DSCF8419b DSCF8408b
DSCF8413b DSCF8718b 
P'tits bouts de my Home # 3

Malgré la pluie abondante de Samedi, j'ai passé une très Belle Journée,
merci à Delphine et Carole, que j'ai eu le plaisir de revoir pour l'une
et de faire connaissance pour l'autre...
Cela a été un plaisir pour moi...

***
Je profite de ce post pour remercier également toutes mes Visiteuses et/ou Abonnées,
je suis très touchée par chacun de vos petits Mots et/ou vos Mails,
même si je suis une "vilaine" qui met du temps à vous répondre
Embarrassé !!! Merci infiniment...
MeRci à vous Toutes !

Bonne Semaine !

Publicité
Commentaires
M
Ici le temps se remet peu à peu !!!<br /> "La pluie il nous en fallait"<br /> Mais surtout de la fraîcheur ...<br /> Tu me comprends je pense ...<br /> Bonne journée ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
M
Tout simplement !!!<br /> BONNE SEMAINE ...<br /> A Bientôt ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
M
Avec un peu de retard !!!<br /> "Comme Toujours"<br /> BON ANNIVERSAIRE ...<br /> Ne t'inquiète pas si tu n'as pas le temps de répondre ...<br /> En ce moment pour moi c'est une catastrophe ...<br /> Non seulement je n'ai pas le temps de répondre mais je n'ai absolument plus le temps de laisser un petit com...<br /> Bonne fin de semaine ...<br /> Bises ***<br /> Marie-Odile.
C
bon anniversaire!!j'ai vu sur le blog d'Ang!!bisous Val!
L
Une date dont je vais me rappeler facilement dès à présent .. tu es née le même jour que ma belle soeur !!!!! HAPPY BIRTHDAY ma VAL ♥♥♥♥<br /> D'Enormes bisoussssssssss
Publicité