Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
14 juin 2010

Concert Jon Bon Jovi !!!

PAUSE
du Mardi 15 au matin au Dimanche 20 Juin au soir,
le temps pour moi de préparer mon Voyage à Paris,
et d'assister à quelques Rendez-Vous prévus en plus cette Semaine.

C'est la Toute 1er fois que nous partons là-bas Tous les 2 (sans les enfants),
l'un chez les grand-parents (avec le toutou biensur) et l'autre chez une amie,
c'est prévu depuis Noêl... et tout tombe en même temps !!! lol !
Spectacle de l'Ecole, Repas Classe Verte, Visite du Collège, Ventes Privées, Anniversaire...
Enfin de toute façon, nous prenons le train pour PaRiS...

Vous voulez savoir pourquoi Paris ???

La réponse :

palais_omnisports_de_4aef07712506b
Places de Concert offerts à mon Mari qui est FAN à 100 %

Je vous souhaite une Belle Semaine !

& à très bientôt....

Publicité
Commentaires
C
coucou Val!un petit moment que je suis venue sur ton blog,j'ai accouché le 13 juin d'une petite fille (Faustine) donc j'ai moins le temps de me ballader sur les blogs...ça va sinon?bisous
R
Alors, vous vous êtes régalés ?????<br /> A bientôt<br /> des bizous à vous 4<br /> mo
A
J'espère que vous avez bien profité de votre petit voyage ! Une escapade entre amoureux c'est génial et ca fait du bien ! <br /> Tu me raconteras tout tout tout hein ? rireee<br /> Plein de gros bisousss<br /> ANg.
P
J'espère que tu as bien profité de ton escapade....<br /> Des bises
N
Coucou !!!<br /> <br /> un rapide petit bisou du matin ...<br /> <br /> Bonne semaine !!!!<br /> <br /> bisous
Publicité