Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
2 juillet 2010

BoNNeS VaCanCeS !!!

 

DSCF9060 statue_fillette
Donut_Agate_Crazy_Lace__8769 DSCF8891

°oOo°

N'oubliez pas de faire un petit tour chez nos CréaTrices de Provence :

Zinc & Grisaille

54549516_p


Gris Pastel

grispastel_mini_coussins

Rêves d'Argiles

mo



Si un Mas m'était conté...

53761025_p

... et bien d'Autres encore (voir dans mes liens)...

Sans oublier ma Boutique de Bijoux...
(cliquez sur la carte ci-dessous pour accéder à la boutique)...

OK_mail
Carte Postale réalisée par Céline "Si c'était à refaire.."

Où vous aurez le plaisir d'Entendre le Chant des CigaLes sous les Pins... lol !

Perles & Déco se met en Pause et souhaite de Belles VaCanCes à vousTouTes !

Je vous embrasse et vous dit   : Rendez-vous en Septembre !!!

Publicité
Commentaires
N
Coucou Valérie, <br /> je découvre ton univers et te remercie de ton gentil mail. Je vois que tu connais toutes les copinautes du sud...à très vite
A
Merci,c'est très gentil ,bonnes vacances à toi bisous!
C
Coucou ma Val, <br /> je prends la route demain matin pour l'Espagne et j'espère vous voir à mon retour.<br /> En attendant je vous souhaite à tous les 4 de belles vacances.<br /> Gros bisous<br /> Co
N
coucou !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci pour ta tite visite !!!!<br /> <br /> Bonnes vacances à toi aussi ... au fait, le concert ???? <br /> <br /> Bisous bisous
R
Bonnes vacances ma Puce et merci toujours pour tes douces attentions !!<br /> Combien de temps partez-vous, nous aimerions vous avoir à la maison !!<br /> des bizous<br /> mo
Publicité