Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
30 novembre 2010

Vente Privée** (Suite)

Merveilles des Merveilles

DSCF0132

Malgré la neige de Samedi et la pluie abondante de Dimanche, le w-end chez "Zinc & Grisaille" s'est passé à merveille en compagnie de notre "Malle O Rêves" qui nous a "soutenu" durant ces 2 jours. De franches rigolades et d'excellents souvenirs que nous allons gardés précieusement, 2 belles journées avec des personnes formidables ! Merci à vous les Filles !!!

Merci également pour vos visites, vos pensées, vos petits mots et vos encouragements !

Voici quelques photos de ce joli w-end :

DSCF0039b DSCF0091b
DSCF0097b DSCF0067b
DSCF9998b DSCF0071b

DSCF0110b

DSCF0045b

 59445004

 

DSCF0041b DSCF0035b

DSCF0092b DSCF0090b

¨**¨****¨**¨

Je vous souhaite une Belle Semaine !!!

@ Bientôt...

Publicité
Commentaires
N
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> J'interromps ma séance "emballage" pour mon tit marché de ce WE pour te faire un coucou rapide !!!<br /> <br /> ouh la laaaaaaaaa !!! je n'ose plus compter !!!<br /> <br /> j'en suis déjà à plus de 150 créas !!!<br /> <br /> J'espère en écouler la moitié si je veux pouvoir à nouveau remplir mes tites boîtes, armoires et autres bonnetières !!!! hihihi !!! peux pas m'empêcher de bidouiller !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Mille doux bisous ma Val !!!
L
Des ambiances magnifiques, vraiment !
C
Que de merveilles !<br /> Gros bisous
P
Je me dis qu'un jour peut être j'aurai l'occasion de vous serrer fort toutes les 3 dans mes bras !<br /> Vous avez dû passer un moment très très agréable.<br /> Belle journée ma Val.<br /> Bises *
N
Coucou de bon matin !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Quel régal que toutes ces belles petites créas les filles !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bravo à vous toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bisous un givrés (-15°C ce matin)
Publicité