Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
22 février 2011

**Nouveautés 2o11**

DSCF0583b DSCF0600b
DSCF0356b DSCF0496b

*Créations "Baucis & Philémon"

*Création "Perles de la Combe"

* Création Home Made

* Création "Zinc & Grisaille"

 *°*°*°*°*

bo_gouttswarovsk_couleur_DSCF0468 sac_sansan_DSCF0671
houssechaise_AtelierdeFlorence__DSCF0633 bo_brzturquoisgreen_DSCF0580

* Créations  "Perles de la Combe"

* Création "Sansan Créations Shop"

* Création "L'Atelier de Florence"

Belle Semaine !

Publicité
Commentaires
S
très très joli blog !!!!!
J'ai déjà flashé sur 2/3 trucs !!! Ta nouvelle collection est très jolie ♥
L
joli,joli tout ça!!!!<br /> bises<br /> Betty♥
V
belles mosaïques de photos !
N
Coucou ma belle !!!<br /> Contente de te lire ...<br /> Suis assez occupée de mon côté ... je bosse aussi pendant les vacances ... me suis engagée pour les classes de BTS ...<br /> Plein de bisouuuuuuuuuuuuuuus et à bientôt
Publicité