Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
10 mars 2011

"Campagne Décoration" n°68...

La revue Campagne Décoration de Mars-Avril est arrivée dans ma boite aux lettres ce matin et dans un reportage sur la jolie bastide de Corine, dans le Gard, qui tient la e-boutique "Adeodata", je fus agréablement surprise d'y voir apparaître le nom & les créations de Monique "Rêves d'Argile", en voici la preuve page 69 :

r_ves_d_argile_pour_blog

 

DSCF0712 

Bravo à toi Mo' !!!

* * *

Belle fin de semaine à Toutes !


Publicité
Commentaires
C
Beaucoup d'idées sur le catalogue, mais Je recherche le vendeur des lanternes présentées page 81. Impossible de trouver le site. si quelqu'un pouvait m'aider.<br /> <br /> merci
P
Pas encore eu le temps de feuilleter mon magazine préféré ! j'ai hâte de découvrir ce reportage.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Belle journée ma Val.<br /> Bises ♥
S
Et c'est carrément super!<br /> Bon dimanche, bises !
3
Un délicieux moment de lecture. Je te souhaite une belle fin de semaine et une envolée de douces pensées s'envolent vers toi !
Heureuse que l'on parle de ses jolies créations ♥
Publicité