Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
17 décembre 2011

- FERMETURE DE LA BOUTIQUE -

 ¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨°º©©º°¨¨¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨

il_fullxfull

  {Source image : Etsy}

 étoiles

  La Boutique "Perles de la Combe" ferme ses portes quelques jours...


il_fullxfull il_fullxfull

  {Source images : Etsy}


Je vous remercie pour votre fidélité et votre confiance,

et vous souhaite à Toutes un très...

JoyeuxNoel

... et je vous dis... "à l'an que ven..."


Bisous à vous Toutes,

 

Val


il_fullxfull il_fullxfull

 {Source images : Etsy}

 

 ♥´¨)
 ¸.·´¸.·*´¨) ¸.·*´¨)
(¸.·´ (¸.·´♥ 

 

 fin_paname


 ¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨°º©©º°¨¨¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨

Publicité
Commentaires
A
Jolies réas, bonnes fêtes de fin d'année, gros bisous
I
Joyeuses fêtes de fin d'année.<br /> Bises.
3
De bien jolis clichés pour cette fin d'année ! J'ai bien reçu ton enveloppe mais je te mail très vite. Gros bisous ma petite Val et doux weekend
A
Merci à toi aussi,bonnes fêtes!
Publicité