Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
13 janvier 2012

Nouvelles Créations dans la maison... #1

 

DSCF2966b DSCF2956b

DSCF2958b DSCF2972b

"Sur 1 R de Brocante"-"Un Siècle de Plus"-"Zinc & Grisaille"

* * *

DSCF2975b DSCF2991b

DSCF2973b DSCF2989b

"Zinc & Grisaille"-"Poudre de Riz"-"Bord de Scène"-"Rêves d'Argile"


A suivre...

 

46587939_p


¨¨¨¨°º©©º°¨°º©©º°¨¨¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨¨°º©©º°¨¨¨

Aujourd'hui, cela fait 4 ans que je partage ce blog avec Vous !

4 années de jolies Rencontres,

de jolies Découvertes,

de belles Amitiés se sont créées,

 de jolis Partages,...

tout ca grâce à ce blog !!!


Je vous remercie infiniment pour tout cela !

Je vous adresse à nouveau mes Meilleurs Voeux pour 2o12 !!!

Belle Journée à vous Toutes !

Valérie

Publicité
Commentaires
P
Une jolie mise en scène !<br /> <br /> Je te souhaite également une Belle & Douce année 2012 à toi et ta petite tribu.<br /> <br /> Amour, BonHeur & Santé au quotidien et que tes Rêves se réalisent ...<br /> <br /> Belle journée Val.<br /> <br /> Bises *
{
Comme tout est joli !!!
S
Tout tes achats sont ravissants ;-}!!<br /> <br /> Bon anniversaire de blog Val<br /> <br /> Bisous
B
merci et très belle année aussi pour toi et ceux qui t'entourent.
3
Toujours de la déco de très bon goût normale avec des blogueuses au si grand talent ! Et puis 4 ans c'est un bel âge. Plein de gros bisous Val
Publicité