Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
15 janvier 2013

Il neige près de Lourmarin...

DSCF5031b DSCF5045b

DSCF5041b DSCF5034b 

Edit du 16 janvier : 

Oups !!! J'ai complètement oublié que le 13 Janvier dernier

mon blog fêtait ses 5 ans !

5 ans déjà !!!

Cinq ans de Partage, d'Amitié, de Découverte... ! 

Je sais, vous allez dire que je me répète,

et vous avez entièrement raison. ;-))

Mais il faut dire que je n'osais pas il y a 5 ans "circuler" sur le net, par crainte, par peur de l'Inconnu. Et puis un jour vous vous lancez, doucement, puis petit à petit vous faites des connaissances virtuelles, vous découvrez de jolies e-boutiques, et d'une page à l'autre, vous filez de blogs en blogs... et de mois en mois, d'année en année, vous devenez "accro" à cette bloggosphère qui vous faisait peur au début.

Quant je vois toutes les belles rencontres que j'ai faites, les amitiés qui se sont créées, les ventes auxquelles je n'aurai jamais osé m'y rendre, et celles à laquelles j'ai participées avec un immense plaisir. Le plaisir de consulter ma boite mail, de lire les petits mots, de "surfer" et admirer tous ces jolis blogs et ses jolies e-boutiques, d'essayer d'être dans les toutes premières pour avoir l'Article qui vous fait craquer. Je n'ai aucun regret voilà 5 ans de m'être lancé et j'en suis ravie. J'adore venir sur la bloggosphère, être à l'affut des jolies nouveautés des Créatrices. Et j'espère rester parmi vous le plus longtemps possible !

 

Alors après tous ces MOTS, je vous dis MERCI* !!!

et vous souhaite une Belle Semaine ! ;-))

 

etoile grde

 

Publicité
Commentaires
M
oh déjà ma Puce......<br /> <br /> ah là là que ça passe vite !!!<br /> <br /> allez c reparti pr une autre année<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bizous à tous<br /> <br /> mo
S
Quel beau message ! Joyeux anniversaire et longue vie à votre très joli blog !
3
Et bien moi je dis que tu peux rester encore longtemps et venir plus souvent nous écrire de jolis billets parce que j'aime ça ! Ici aussi paysage plutôt blanc de gelée et grrr que je n'aime pas ça ! Gros bisous val
C
Ah ! de la neige dans le sud est , rare , je vois que Lourmarin est juste au dessus d'Aix-en-provence ( ou habite ma fille) , ce petit Jack russel est surpris ! Je le comprends, sacrée race ,il ne leur manque que la parole !! Jolies photos !<br /> <br /> A bientôt .
V
je ne sais pas si ce chien apprécie, mais cela fait une jolie mosaïque !
Publicité