Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
21 mai 2013

Quelques Nouvelles ...

 

 ... de chez moi... le Temps passe vite ! Déjà fin Mai !!!

 

DSCF5375b1   DSCF5389b1

Défilé 1er Salon du Mariage (Cabrières d'Aigues)

***

DSCF5493b   DSCF5512b

Les Baux de Provence - Mai 2013

***

utopiahome&garden

"Utopia Home & Garden" Débarbouillettes 100% coton 

  

DSCF5515b

Les Galets Gris

 

 ***

DSCF5518 DSCF5519

DSCF5520 DSCF5521

... et du boulot en perspective :

quelques sacs en toile de jute & chanvre qui ont beson d'un bon nettoyage !!!

(Si vous avez des conseils je suis preneuse ! ;-)  )

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

 

Publicité
Commentaires
N
Peut être de grgros coussins pour la terrasse ???
R
Coucou Valounette j'espère que tu vas bien ainsi que ta petite famille .... Belle sélection de mai, j'aime ..... je t'envoie plein de bises angevines - Cat*
M
Petit coucou en passant !<br /> <br /> Pour les sacs "En machine cela dépend de la texture"<br /> <br /> Surtout s'il y a eu de la phosphate ...<br /> <br /> La phosphate une fois mouillée gardera son odeur ...<br /> <br /> Autrement ils n'ont plus le même aspect ...<br /> <br /> Pour l'instant les miens attendent bien sagement ...<br /> <br /> En attendant de demander conseil chez mon pressing ...<br /> <br /> Qui est de bon conseil jusque là ...<br /> <br /> Bon dimanche ...<br /> <br /> Bisous à vous quatre ...<br /> <br /> A bientôt ...<br /> <br /> Marie-Odile.
3
J'en dis que c'est toujours agréable de passer ici. Douce semaine Val
V
merci pour le clin d'œil "Carpe Diem" aux Galets Gris !...pour les sacs, j'en ai aussi , mais je n'ose pas les passer à la machine, j'ai peur que ça efface les inscriptions !!!
Publicité