Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
17 mars 2008

Peintures sur Lin... de Bricoles and Co...

Voici ce que j'ai reçu de chez Bricoles & Co, qui fait de superbes peintures sur lin, toutes plus belles les unes que les autres.  J'ai craqué pour 3 d'entres elles, et la 4è, Linda a bien voulu faire une toile personnalisée pour ma fille. C'est superbe ce qu'elle fait... entre nounours, déco cuisine & salle de bains... tout est beau !

DSC02376

Voici après, dans la chambre de Juju...

DSC02497DSC02496
DSC02489bis
DSC02495DSC02499

Encore merci à toi Linda...

Publicité
Commentaires
L
Ah c'était donc pour toi le tableau Juliette...Linda travaille à merveille et elle est adorable ! Bisous
L
J'ADORE ces petits cadres!!! J'ai vraiment la jalousie!!! Ils sont tous trop beau, et mon préféré est celui avec le collier coeur... Très très Joli... BiZzzZz
A
C'est vraiment trop joli !!!! c'est doux et gai en meme temps. je ne savais pas que tu peignais ! Bravo c'est super. Bisousss
Publicité