Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
21 mars 2008

Le Printemps au bout de mes doigts...

C'est mon tout premier jeu, nous avions le choix entre faire une création de nos petites mains ou une photo, et c'est sur le thème du Printemps, tout est expliqué chez Blogamop. J'ai trouvé plus simple que d'essayer de faire, avec mes jolies petites pierres semi-précieuses, un petit bijoux sur le Printemps.

Carte_postale_Printemps2_450

Si cela vous tente, cliquez ICI...

Publicité
Commentaires
R
Je découvre ton blog au hasard d'une promenade du soir et je ne regrette pas d'avoir cliqué que c'est joli chez toi !!! Tu as très bon goût. Cette mosaique est magnifiquement faite. Moi qui aime les belles photos je suis servie.<br /> Merci pour les partages. Amitiés. Mimie
Publicité