Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
14 mai 2008

Fleurs de mon Jardin...

 

Pour Mo et les Amoureuses de Fleurs

Images_PortableSAGEM_006Images_PortableSAGEM_035Images_PortableSAGEM_018
Images_PortableSAGEM_036Images_PortableSAGEM_027Images_PortableSAGEM_034
Images_PortableSAGEM_017Images_PortableSAGEM_025Images_PortableSAGEM_024Images_PortableSAGEM_021

Mo, je peux te dire que cela commence à bien pousser... A suivre...

Publicité
Commentaires
R
Oh, je viens de me rendre compte que ça m'était "un peu" destiné, ces jolies fleurs, tu es trop gentille de te rappeler que j'adore ls fleurs et le jardin !!<br /> <br /> <br /> Mille bizous
R
Coucou, ma Val, ton jardin doit être superbe, en ce moment, je peux l'imaginer !!!<br /> <br /> Je vous fais de gros bisous à tous les 4<br /> <br /> Mo
V
dame nature nous emmerveille!!<br /> quel beau pavot, sa couleur est peu commune..
T
Je découvre ton blog grace à ton com sur le mien et je suis vraiment sous le charme, il est vraiment très beau!Je crois que je vais y revenir souvent!
L
Très joli!!<br /> Et oui chez moi aussi ça pousse.<br /> Bises
Publicité