Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
31 mai 2008

Mon Uni Vert Anis...

Parce que je ne sais pas faire les colliers boules en tissus (oui, j'ai essayé et non, c'est une cata !!!), et qu'ELLE en fait vraiment de très beaux, voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière... il est superbe !

Et il en existe de toutes les couleurs, de différents motifs... allez lui rendre une petite visite, vous verrez ces jolies créations...

Mon_Uni_Vert_Anis
(Cliquez sur la photo pour accéder à son blog)

Merci beaucoup Nadine !

Publicité
Commentaires
V
une jolie rencontre, en ce qui me concerne...<br /> Merci à toi!
L
Joli celui là...moi aussi j'ai déjà essayé au feeling mais pas assez de tissus donc riquiqui !!! Je vais voir ton lien. Bisous
Publicité