Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
23 juillet 2008

Nos Petits Compagnons...

Parce qu'ils partagent notre Vie et celles de nos enfants, depuis quelques années maintenant, et que Eux aussi profitent bien des Vacances (les "petits" maîtres sont plus présents), voici nos Compagnons de route... pour notre plus grande Joie...

Chanel la dernière arrivée (1 an en Juin 2008) un Jack Russel Terrier très speed !
Cachou (chatte blanche et tachetée) bientôt 9 ans et qui adore dormir sur le clavier du PC !
Zizou (de son vrai prénom : Charly !) chat gris (13 ans en Mai 08) qui adore l'odeur de l'aïl !

 Zizou_Cachou_ChanelB

Comment ne pas leur donner de l'Amour ????? Moi je ne peux pas...

Bonne Fin de Semaine !

Publicité
Commentaires
L
Ils sont trop mimi tous tes z'animaux ! Et ils ont trouvé une jolie maison avec des maîtres géniaux !! Quelle chance !...
L
Oh qu'ils sont mignons tes petits compagnons ! ici plus rien depuis que Minouminou (et oui c'est le nom que les enfants lui avait donné) a disparu du jour au lendemain ! Empoisonné, parti vivre sa vie ailleurs, mauvaise rencontre, on ne saura jamais ! Ca m'aurait étonné du contraire, toi si gentille et débordante d'affection... GROS BISOUS Val
P
je viens de découvrir ton blog, super sympa, j'adore, j'ai decouvert ton blog en allant sur le blog du bonheur de sophie, moi aussi j'adore les animaux, trop mignon ton petit chien, et tes chats des vrais pacha, bon alors a bientot<br /> bye, bye
R
ooooh, moi j'ai un faible pour les chats...ils m'accompagnent depuis tjs et vraiment, quelles bouilles à câlins!!
G
comment faire pour ne pas leur apporter tant d'amour!!!!<br /> Surtout que comme il le dit si bien Bigard::: si nous avions le quart de la moitié de leur amour il n'y aurai pas autant de haine sur terre......<br /> Moi je fond devant eux...........<br /> bisous valounette
Publicité