Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
8 décembre 2008

Marché de Noêl à Auriol !

Petite Devinette : Ces photos sont de qui ???

30407274_p 29823440
et puis celles-ci ?

Pot_a_farine 30544509

Vous avez biensur reconnu les Magnifiques Céramiques de Monique (Rêves d'Argile) et les Superbes Créations d'Ang (Zinc & Grisaille). Ang & Mo exposeront au Marché de Noêl d'Auriol (Bouches du Rhone) le Samedi 13 et le Dimanche 14 Décembre prochain. Venez découvrir leurs Merveilles !

Ce sont 2 Filles Exceptionnelles, 2 Filles aux Grands Coeurs, des Amies que j'Adore...

Alors venez faire un p'tit tour le W-end du 13 et 14 Décembre, à Auriol !!! ... et un conseil : dépêchez-vous, j'ai peur qu'elles ne soient prises d'assaut par certaines bloggeuses et qu'il ne reste plus rien à acheter !!! hihihi !

Publicité
Commentaires
N
coucou copinette !!!!<br /> bouhhhhhhhhhh !!! tu m'oublies ???<br /> A quand le prochain post ???<br /> Plein de bisouilles<br /> Nathalie-poppy
O
Racontes !!! Ne me dis pas que tu avais prévu d'y aller le dimanche ! Et que tu n'as pas pu faire ton shopping à cause de la pluie ....<br /> Bises
G
ben pour moi cela sera pour l'année prochaine !!! <br /> Car la je suis en plein bouleversement !!! Mais j'économise des maintenant pour faire ma rasia l'année prochaine !! je ne laisserais rien pour les autres !! hihihihihihihihi!!!<br /> bisous bisous ma valounette
M
je les avais reconnu Moi aussi j'aime beaucoup leurs créas
F
de bien belles créations...<br /> Et ces photos MMMm!!!!!!!
Publicité