Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
12 avril 2010

Vent des Coeurs

Vent des Coeurs organise une vente de Créations au profit des Sinistrés de Xinthia :

MARDI 13 AVRIL à partir de 9H

Touchée par l'initiative d' Armèle (Par un beau matin d'hiver...) qui est derrière tout ca et organise cette vente, j'ai souhaité y participer. Voici ma création qui sera proposée à la Vente sur 2 jours, les 13 et 14 avril 2010...

SAUT_PLARGMEDAILLONROSE_8373

Chaine Plaqué Argent 76 cm long. -  Fermoir mousqueton Argent 925
Médaillon métal argenté 25 mm photo "Rose" (sous résine)
Breloque Fleur Argent 925

28 €uros
PIECE UNIQUE

Rendez-vous donc Mardi 13 à partir de 9 h chez...

ventdescoeurs2

 

♥ ♥ ♥

Publicité
Commentaires
L
Une très jolie création comme tu sais si bien les faire ! Bon dimanche ma Val.<br /> Bisous ♥
C
coucou Val!c'est toujours aussi joli par chez toi....bon we,bisous
T
Moi j'en dis que tu es une femme de coeur et cette création est très rafraîchissante. Très beau week end et plein de bisous ensoliellés.
Publicité