Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
21 juin 2011

*... L'Eté & ses Couleurs...

Lin...

_MG_3464      il_fullxfull

 

Vieux Rose...

 il_fullxfull 4185215312_9ebdc2d516

 

 Blanc

 cheval    robe de mariée

 

Noir...

grey guitar il_fullxfull

 

 Orange...

il_fullxfull   saut-cuivagatfirefacetté-DSCF0961

 

 Nacre...

bo-brznacreA-DSCF0516    statue fillette

 

Argent...

coll-argbouldiamanté-DSCF1145    tumblr_lhqb6jPxZN1qfzx2bo1_500

 

Roses...

il_fullxfull brac-argtstrawberrylune-DSCF0647

 

Bleu...

saut-brzagatbleuParis-DSCF0587  IMG_0357

 

Vert...

il_fullxfull   bag-brzswarovskperidot-DSCF0918

 Jaune...

il_fullxfull il_fullxfull

 

Rouge...

il_fullxfull

{Source Images : Etsy - Perles de la Combe}

 

Je voulais partager avec vous de superbes photos
trouvées sur le Net...

Une jolie Palette de Couleurs en ce jour d'éTé !

Publicité
Commentaires
I
De jolies photos en effet et un adorable ourson!<br /> Bel été...
C
quel joli post!!!<br /> merci pour le partage!<br /> bises
A
Superbe!
P
J'aime beaucoup ta façon d'aborder cette nouvelle saison riche en couleurs !<br /> J'espère que tu vas bien, bientôt les vacances ?<br /> Belle soirée ma Val.<br /> Bises *
D
Y a vraiment de très belles images ^^
Publicité