Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
30 octobre 2013

# TriCoTin (suite)...

DSCF6312b

Snood "Nuit"  : Essai sur fil de coton pailleté : ;-( pas réussi... trop fin !

 

DSCF6330b

5 Snoods au total et 2 réussis sans saut de maille !!!!!

 

DSCF6336b

1ère écharpe au Tricotin Circulaire : réussie ! Yes ! ;-)

 

On continue, on continue... à s'entrainer pour faire

de jolis Snoods & Echarpes pour Noêl !!! ;-)

 

FRISE CUIVRE
Publicité
Commentaires
M
Superbe !<br /> <br /> Tu es bien courageuse ...<br /> <br /> Je t'admire beaucoup ...<br /> <br /> Cela ne dois être bien facile à faire ...<br /> <br /> Je me trompe !!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas le résultat là ...<br /> <br /> Contente d'avoir de tes nouvelles ...<br /> <br /> J'ai raté le post précédent ...<br /> <br /> Oh là là ...<br /> <br /> Bisous à vous quatre ****<br /> <br /> Marie-Odile.
T
Je ne connaissais pas ce tricotin il doit être énorme ? Bravo c'est superbe et bisous val
Publicité