Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
7 avril 2008

Rêves d'Argile...

Dimanche 6 Avril au Marché Artisanal d'Auriol, petit village près d'Aubagne, voici une infime partie des Merveilles que l'on pouvait y trouver...

 

DSC02836DSC02848DSC02850DSC02844
DSC02852DSC02859DSC02840DSC02859
DSC02861DSC02841DSC02848DSC02840
DSC02880DSC02844DSC02850DSC02844

... et qui maintenant se trouvent chez moi, chacunes à leur nouvelle place... Toutes ces jolies choses ont été modelées, cuites, engobées... par une personne A-D-O-R-A-B-L-E, son prénom est Monique. J'ai eu l'immense plaisir de la rencontrer ainsi que notre copinaute Angélique "Zinc & Grisaille" .

Monique, je n'ai qu'une chose à te dire : "Continues tes  superbes créations !"

Pivoine_bis

Edit de 22 h : J'ai oublié de vous dire que son Stand était SUPERBE !!! Désolé, j'ai oublié de le prendre en photo et je m'en veux... parce que ca valait le coup de le voir avec toutes ses jolies poteries et sa jolie banderole qu'Angélique lui avait faite...

Publicité
Commentaires
A
Merciiii ma Val ! ce fut un immense plaisir aussi de te rencontrer toi, ton mari et tes deux adorables petits anges. Tu es vraiment telle que je l'imaginais, pleine de douceur et de générosité. Nous n'avons pas trop eu le temps de nous parler (grrrrr à ce maudit forrain qui ralait chaque fois que nous nous trouvions devant son stand) mais je pense et j'espère que nous aurons l'occasion de nous revoir très bientôt.<br /> Pour ce qui concerne Monique, je lui ai toujours dit que ses créations étaient superbes et qu'il fallait qu'elle persévère dans cette voie. Et d'ailleurs, moi qui était sur le stand toute la matinée, j'ai bien vu dans le regard des gens toute l'admiration pour ses produits et j'en suis très fière. Je crois que, moi-même, j'aurais dévalisé le stand !!!<br /> Enormes bisous !
R
Oh Val, tu es trop gentille !!! Ce fut une journée bizarre car tout nouveau pour moi comme toutes les premières fois, mais quand je t'ai vue près de mon stand aux côtés d'Angélique, j'ai tout de suite su que c'était toi, et ça, ça a été un moment magique !!! notre rencontre et celles des Tiens : un adorable mari et deux petits schtroumpfs non pas bleus mais blonds et magnifiques !!!<br /> <br /> Tu vas bientôt avoir de nos nouvelles, comme on se l'était promis dimanche<br /> <br /> Gros poutous à vous 4<br /> <br /> Mo
L
C'est trop beau ça fait envie!!... Douce soirée...
Publicité