Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
8 avril 2008

Madame la Factrice est encore passée...

DSC02897DSC02894DSC02890
DSC02892DSC02902DSC02891
DSC02893DSC02901DSC02900

En ce moment, le Facteur passe souvent, je suis dans ma période "je me fais plaisir", je ne dis pas que l'on me fait pas de cadeau du côté de Monsieur Perles & Déco, au contraire je suis gâtée, mais quand je vois toutes ces jolies créations tout autour de moi, je ne peux me retenir... voilà donc ce que j'ai reçu ce matin de chez L'Atelier de Betty, un joli Sac rayé gris/blanc à rabas qui porte le nom de "Louise". Il est vraiment super joli et son petit coeur aussi ! J'en connais quelques unes du côté de chez moi qui vont m'envier !!! Pas vrai Corinnette ?

Publicité
Commentaires
L
Je ne connaissais pas l'atelier de Betty... C'est fait ! Et je suis heureuse que tu en ait parlé : elle fait vraiment de très jolies choses !
B
Merci de m'avoir ainsi mise à l'honneur dans ton blog!
R
T'as bien fait de craquer, Val, c'est tout beau !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Mo
L
Quelle chanceuse!! Bonne soirée...
Publicité