Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
2 mai 2008

Encore des Coeurs...

Oui je sais ce que vous allez me dire : ENCORE !!!... Mais, je n'ai pu résister à ces jolis Coeurs qui me faisaient de l'oeil chez Florence, et à la jolie trousse "Roses"... Et pour les Coeurs, aucune surprise, puisque je vous en avais parlé déjà LA...

24101245_p *

24103635_p*

24036246

DSC03423b

Quant à ce tissu "Roses" pour lequel j'ai craqué, je l'avais remarqué depuis quelques temps sur son blog... et Florence le savait - la coquine !... J'en suis très contente de MA trousse, elle contient maintenant MES bijoux (pratique pour transporter en vacances !)... Merci beaucoup Florence, un joli travail, je l'adore !

* Je me suis permise d'emprunter les photos de Florence dans ce Post, car le jour où j'ai reçu ma commande, il pleuvait tellement, que la luminosité était absente et mes photos étaient sombres.

Publicité
Commentaires
B
quel joli coeur avec le nom maman la mienne me manque tellement sa fait chaud au coeur le mot maman
R
Ah, Passion, quand tu nous tiens !!<br /> <br /> Gros poutous<br /> <br /> Mo
D
C'est vraiment très joli... Gros bisous
A
Un grand merci Valérie pour tant de gentillesse.
C
La trousse est très belle !!! Et puis on a jamais assez de coeurs chez soi...<br /> Bonne après-midi !
Publicité