Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
18 novembre 2008

Mon Nouveau Blog est en ligne !

Certaines le savent déjà, ma Passion du moment ce sont les Bijoux Fantaisies,

également en Cristal de Swarovski mais aussi en Pierres Semi-Précieuses.

Certaines de mes Créations sont portées par mon entourage et par moi-même,
vous pouvez visiter Mon Blog où vous ne trouverez que mes
Créations de Bijoux :
http://perlesdelacombe.canalblog.com/ 

N'hésitez pas à contacter l'Auteur  @ pour tout renseignement...

A très bientôt et encore merci à toutes celles qui m'encouragent...

N° SIREN 479 263 858

Publicité
Commentaires
H
Très joli.... et surtout que d'idées pour Noël! merci pour ton passage,<br /> @ bientôt
D
Coucou ma belle, ça tombe bien car une petite surprise arrivera chez toi très bientôt !!! Gros bisous ma jolie et belle journée.
L
Moi je peux dire que ces bijoux sont MAGNIFIQUES et tous UNIQUES et qu'il faut ABSOLUMENT aller faire un tour sur son blog bijoux !!! Des idées pour vos cadeaux de fin d'année pour vous même...<br /> <br /> PS : les B.O. 40 ans font fureur dans mon entourage !!!!!!!!!!!!!!!!!! GROS BISOUS
L
Moi je le connais !!!!!.... Et j'y vais souvent !! En plus je porte les créations PERLE de l Cbe à mon doigt !!!!...
O
Te voici avec beaucoup de travail en perspective ! Créations , commandes , et 2 blogs à alimenter ... Retrousses tes manches , et c'est parti en route vers la gloire ! <br /> Kalo Risiko ! comme on dit ici . <br /> Bises
Publicité