Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
21 novembre 2008

Rétro & Zinc !

En ce moment, j'ai la folie de la déco rétro...

nacre___hortensia_003 nacre___hortensia_002 nacre___hortensia_004
nacre___hortensia_005 nacre___hortensia_001 nacre___hortensia_003

Et regardez ce que j'ai trouvé en Grèce (oui ! vous avez bien lu !) des Dessous d'Assiettes en Zinc et des Assiettes transparentes en Coeur... chez Onira :


ventes_priv_es_22nov_017ventes_priv_es_22nov_014
ventes_priv_es_22nov_018ventes_priv_es_22nov_019

Il ne me reste plus qu'à trouver de jolies assiettes blanches (et ca je sais où je peux en trouver ! lol !) pour que cela soit tout en harmonie !

Publicité
Commentaires
S
Valérie, je prends le temps de visiter ton blog, suite au post d'ang, j'aime beaucoup toutes ces jolies mosaiques, ces présentations, ces bijoux, mais là je me pose sur celui ci, je n'arrive pas à trouver le fournisseur ONIRA ??? J'adore, j'ai le coup de foudre sur ces assiettes transparentes coeur et sur celle en zinc, car je prépare une table avec les créations de chantal en zinc et ardoise prochainement. A bentôt. Stef
P
merci pour ta visite et tes gentils commentaires. Je répare un oubli, je rajoute tes blos en liens sur mon blog de bijoux.<br /> Comme nous avons jusqu'à la fin du mois pour les voeux, j'en profite pour te souhaiter une année douce et joyeuse ainsi qu'à ceux que tu aimes.<br /> Bisous et j'espère à une rencontre enfin cette année.<br /> Pat
K
J'adore ! Voilà comment associer l'utile à l'agréable !!!
L
Rrhhhhho c'que c'est BÔOOOOoooooo !
C
C'est superbe, j'adore !<br /> J'arrive un peu tard, mais tu peux trouver des assiettes blanches chez Ikéa...
Publicité