Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
25 novembre 2008

Affaires du W-end !

Aujourd'hui, j'ai eu le plaisir de rencontrer Delphine et Domi L. et revu avec un Grand Plaisir Mo et notre Ang' (venue également pour l'occasion !), dans un cadre superbe !!! Je vous avouerais que mes yeux ne savaient plus où regardaient devant tant de merveilles !!!  Et voici ce que j'ai ramené... un Verre en Argile "Roses" d'un joli blanc-gris et un superbe Pied de Lampe Antique gris cérusé...

ventes_priv_es_22nov_028 ventes_priv_es_22nov_029
ventes_priv_es_22nov_026 ventes_priv_es_22nov_027

... dont mon amie Séverine a gardé son double, ainsi qu'une autre paire de pieds de Lampe antique (moins hauts).

Des Coeurs en argile de Mo (pour Marion ma filleule) et une jolie Etiquette en tissu de Delphine pour Audrey (la soeur de Marion), qui n'ont pas eu le temps d'être pris en photo, tout cela a déjà rapidement été remis aux 2 jeunes filles concernées !!!

J'ai été ravie de cette belle matinée et je suis très heureuse d'avoir tout cela chez moi !!!

Publicité
Commentaires
K
C'est magique ! Subtilité des patines ... j'adore !!!
L
Ah quelle chance ! tout est vraiment joli et j'aurai aimé pouvoir découvrir toutes ces merveilles et profiter d'une journée aussi riche en émotion. Gros bisous
I
Ah c'est toi qui a raflé tous les pieds de lampe!<br /> En effet tout était magnifique dans un cadre idéal!
G
moi je suis fan de leurs créations alors.... tu as bien choisie .... tu as du te régaler veinarde...<br /> bisous ma valounette
L
c'est vrai, il y a tant de merveilles et de belles rencontres !<br /> Gros bisous
Publicité