Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles et Déco *Val
21 août 2008

Mon "grand" fête ses 9 ans !

mhtovwdd

Ninou

de la part de tes Parents et de ta petite Soeur Juju !

Enormes Bisous !!!!

Nous fêterons en famille avec Parrain & Marraine, ses 9 ans ce Dimanche... Au menu, ce jour là...

 

Menu_9_ans_Ninou
Photo prise par "Au Fil de..."

Voilà, vous savez tout !

Par la même occasion, petite pensée pour Mo : Bon Anniversaire Coline !!! Bisous à vous tous...

Bonne Journée et bonne fin de semaine à toutes !!!

Publicité
Commentaires
N
Miam !!!!!!!!!!!!!! me s'rais bien invitée à la ptite fête !!! Happy birthday très en retard !!!!<br /> Bises <br /> Nathalie-poppy
C
le 21 juillet, là, j'ai pas oublié!! mais le 21 aout.....je suis vraiment une andouille!<br /> Bon alors un tres joyeux anniversaire à Ninou! (en retard).<br /> Gros bisous à vous<br /> ps: ça faisait un ptit moment que je n'étais pas venue, as tu reçu mon sms?
M
Avec un peu de retard, joyeux anniversaire Ninou. Et en plus, tu es bonne cuisinière
G
je pense qu'a cette heure-ci tu dois être au gâteau avec toute ta petite famille !!! Alors juste pour dire BONNE ANNIVERSAIRE ENCORE NINOU!! bisous
L
Ah j'ai raté ça....excuses moi et en retard JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton grand garçon !!! De gros bisous et une bonne journée demain. A bientôt
Publicité